2015

Bonsoir,

Il n’est pas encore trop tard pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2015 !

Si on fait le bilan de l’année passée, elle fut assez mouvementée de mon côté:

– J’ai vécu dans 2 capitales européennes, Londres puis Amsterdam. J’ai vécu dans le quartier de Whitechapel puis de Hoxton, toujours à l’est de Londres. J’ai adoré la colocation internationale mais j’ai dû quitter la ville lorsque mon semestre d’échange s’est achevé. Puis j’ai finalement dû quitter Londres pour atterrir aux Pays-Bas ! J’ai trouvé mon stage de fin d’études sur LinkedIn et ma candidature a été retenue. Nouvelle capitale européenne, nouvelle colocation. Les 2 expériences restent inoubliables.

– J’ai donc vécu au total avec 11 personnes différentes, de diverses nationalités (Française, Italienne, Anglaise, Néo-Zélandaise, Hollandaise…) Tout cela requiert une grande capacité d’adaptation et ça n’a pas toujours été évident surtout pour moi qui étais habituée à la vie en solo ! La colocation est souvent quitte ou double et j’ai adoré ça comme j’ai pu détesté. C’est un peu la loterie, on ne sait pas trop sur quoi on va tomber et si on décroche le gros lot (ça m’est arrivé) on a la chance de se retrouver avec une petite famille de substitution, avec qui tisser des liens, partager ses repas et surtout ses histoires, sortir en tribu…

– Des voyages (en Afrique, en europe…), le mariage de 2 amies à moi qui ont tous les 2 eu lieu en Juillet 2014, des expériences rigolotes, tristes, enrichissantes…

Ma résolution de 2015 sera d’être plus active ! Je me suis enfin réinscrite dans une salle de sport, après quelques mois d’inactivité et j’ai envie d’exercer plus d’activité physique mais aussi d’être plus dynamique, de faire plus de sorties, d’expos, de visites, de découvertes !

Et vous, quels sont vos objectifs pour cette année ?

2015, bring it on!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

