Meet Frank – Body and face scrub

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un type qui mérite bien un article à lui tout seul:

Frank est un gommage australien à base de café et d’huiles essentielles. Notre romance a commencé un jour où je lisais le blog de . Après avoir parcouru le compte instagram des utilisatrices de Frank, en bonne consommatrice que je suis, j’ai passé commande sur le site.

L’avant/après que l’on peut voir sur instagram est complètement DINGUE. Alors quand j’ai reçu le sachet chez moi, quelques jours après ma commande j’avais hâte de pouvoir me faire ma propre idée sur le phénomène et de filer sous la douche avec Frank.

J’avais plusieurs raisons d’être attirée par lui: peau sèche, un peu de cellulite en haut des cuisses et des vergetures + cicatrices dont j’aimerai me débarrasser.
Je n’ai pas de gros soucis de peau, pas d’acné ni de psoriasis. J’ai eu de l’eczéma pendant des années mais depuis que je me tartine religieusement de crème hydratante tous les jours, celui-ci a disparu de ma vie.
Pour résumer, j’avais de bonnes raisons d’avoir besoin de Frank, tout en ayant conscience que j’ai la chance de ne pas être défigurée par une maladie de peau.

ça fait maintenant un mois que je l’utilise, à raison de 2 fois par semaine. Je n’ai pas vu d’effet miracle. cependant mon sachet est bientôt fini et j’ai décidé que Frank allait rester dans ma vie et ma salle de bains. Je ne vais pas tarder à repasser commande.

Pourquoi ?

1) Pas d’effet miracle certes, mais ma peau est tout de même plus lisse et plus jolie qu’avant
2) Après utilisation ma peau est juste SUPER douce à tel point que je dois me retenir de pas me faire des auto papouilles
3) J’avoue j’adore l’odeur de café, ça me booste de m’enduire le corps de cette texture géniale !
4) En grande impatiente je n’ai jamais laissé Frank poser 10min, seulement 5 à chaque fois et je me dis que ça doit sûrement jouer ?

On se redonne RDV dans un mois, pour un autre bilan ?
Allez vous craquer vous aussi ?

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

