Aparté

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques articles que je tente de faire vivre cet espace. Comme je l’écrivais dans l’article précédent, en ce moment je n’ai pas particulièrement envie d’écrire des notes sur le thème ADD (Another Dating Disaster) mais cela ne m’empêche pas d’avoir des idées à foison.

Je me demande s’il ne serait pas plus judicieux de revoir la ligne éditoriale de ce blog. Nos tribulations féminines ne se résument pas qu’aux hommes. J’ai découvert récemment quelques blogs intéressants, notamment ceux qui parlent de voyage.

J’ai notamment eu un gros coup de coeur pour le blog d’Erica. Hormis son blog, il y a également celui de MarionRocks que je suis depuis plusieurs années et qui vit actuellement en Inde.

J’entame maintenant mon 3ème séjour en tant qu’expatriée et je me dis que donner une dimension “voyage” à ce blog me ferait grandement plaisir. Je pense aussi qu’il serait certainement intéressant que mes élucubrations sur le sens de la vie, de la maturité, le fruit de mes réflexions suite à des rencontres spécifiques ou des expériences que j’ai vécues apparaissent ici. J’espère que Juliette y apportera sa contribution car lire des textes écrits de sa plume me manquent. J’ai d’autres idées, je voudrais notamment rédiger un article sur ma vision du sport (ça viendra dans quelques temps) et ma vision du rangement. J’ai notamment entamé la lecture d’un ouvrage sur le feng shui.

Encore une fois, affaire à suivre !

Elisa

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

