Nous ne sommes pas mortes !

S’il y a encore des lecteurs/lectrices sur ce blog laissé à l’abandon.. Sachez que oui, nous sommes toujours en vie. Overbookées comme à l’habitude, entre déménagements/expatriation, rencards (ratés ou non) et sorties. La vie continue en somme et elle nous laisse peu de répit.

De mon côté, j’ai des milliers d’histoires à raconter, il faut simplement que je prenne le temps de m’isoler devant mon clavier afin de pouvoir publier tout ça. En vrac, sachez que je me suis essayée aux DT = Dates Tinder.

Explication. Tinder est la fameuse application pour smartphone, basée sur la géolocalisation et le chat. Inspirée de Grinder, l’application pour les gays, cette appli est dédiée aux hétéros. L’inscription est rapide car il suffit de connecter votre compte Facebook à l’application. Vous choisissez vos critères de recherche (distance en km, âge, sexe…) et là, overdose de photos défilant sur votre portable. Bien évidemment ça regorge de selfies ratés, de kéké posant torse nus devant leur miroir. Toujours est-il que j’ai rencontré 3 personnes à ce jour. Le fameux dicton s’applique (Jamais 2 sans 3) mais je me suis lassée et j’ai rapidement désinstallé l’application.

Autre nouveauté, je travaille maintenant à temps partiel en tant que modératrice free-lance pour un site de rencontres. C’est cocasse, sale et parfois drôle. ça m’inspire pas mal, au bout de quelques jours je me vois déjà écrire un guide à destination des utilisateurs/trices : Guide de Survie sur les Sites de Rencontres.

Il ne reste ‘plus qu’à’ et cela promet de beaux articles en perspective.

Elisa

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

